L’impact d’une pause déjeuner saine sur la productivité d’une journée ?

  • Motivation +++

  • Energie +++

  • Productivité +++

  • Taux d’absentéisme ---

Calculez votre avantage
  • 2 € DÉDUCTIBLES peu importe la valeur du titre
  • 1520 € NETMontant maximum par an, par collaborateur
  • 60% moins cherqu’une augmentation de salaire
  • Fait partie du Top 3 des avantages préférés des Belges

  • 100% exonéré de charges fiscales et sociales

  • 0 taxation pour les collaborateurs

  • Valable pour dirigeant indépendant

Mise en place du Ticket Restaurant en quelques étapes

  1. 1. Offre de prix gratuite
    et sans engagement

  2. 2. Signature

  3. 3. Commande
    et chargement des chèques repas

  4. 4. Livraison
    des cartes

Innovation

  • Passage rapide en caisse avec la fonctionnalité sans contact (NFC)

  • Un service de commande rapide intégré à l’app mobile et disponible via l’assistant chatbot Mister Miam

3 solutions en 1

  • Possibilité d’activer Eco-chèques et Chèque cadeau au choix avec une mise en place immédiate

  • Notifications régulières avant échéance de validité des titres-repas

Un réseau large et diversifié

  • Utilisable dans un très large réseau de commerçants

  • Possibilité de commander sur des plateformes de livraison à domicile

Demandez une offre de prix

Calculez votre économie

Employeur
Coût mensuel brut

Bénéficiaire
Montant attribué

Soit 0 % moins cher
Par rapport à une augmentation de salaire

Détail du calcul

Détail du calcul
Comparaison du coût mensuel brut pour l’employeur
sur base de 20 chèques-repas par mois et une intervention de l’employé de 1.09€

En salaire

  • Pouvoir d’achat
    Pour le bénéficiaire

    0
  • Valeur fiscale
    Sur base d’un taux marginal IPP 45% et du taux ONSS personnel de 13,07%

    0
  • Taux ONSS patronale
    Pour le bénéficiaire

    0
  • Coût patronal mensuel
    Par bénéficiaire

    0
Coût mensuel 0

Avec Ticket Restaurant

  • Pouvoir d’achat
    Pour le bénéficiaire

    0
  • Dépense non admise
    Sur base d’un taux ISOC de 29% 2€ déductibles par titre

    0
  • Coût patronal mensuel
    Par bénéficiaire

    0
Coût mensuel 0

Economie mensuelle

Soit % moins cher

Par rapport à une augmentation de salaire

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Plus d’1,6 million de Belges utilisent une solution d’Edenred chaque jour

Attractif

  • + de 2000 € nets d’impôt
  • Plateforme d’avantages pour maximiser son pouvoir d’achat

Simple

  • Activation rapide de toutes nos solutions
  • Activation code pin à la demande

Confiance

  • Fournisseur exclusif pour tout le secteur de l’intérim
  • 140.000 transactions par jour

FAQ

Astuces & Conseils

Voici en un clin d’œil les questions que d’autres employeurs se sont également posées.

Toutes les solutions d’Edenred s’appliquent également au dirigeant indépendant. Pensez à ajouter votre nom lors de votre prochaine commande.

  • 1. Dois-je octroyer le même montant à tout le monde ?

    Si la structure de votre entreprise le permet, vous pouvez créer des catégories de collaborateurs et donc, des montants différents selon cette classification. Ces catégories doivent être limpides, non discutables et connues de tous. Cadre, employés, ouvriers, étudiants, ancienneté de plus de 6 mois, … Nos conseillons commerciaux sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette réflexion.

  • 2. Que dois-je faire pour octroyer des Ticket Restaurant pour la première fois à mes salariés ?

    Il vous suffit de vous inscrire, cela vous prendra moins de 5 minutes. Ayez sous la main le numéro de TVA, coordonnées complètes et nom de(s) (la) personne(s) responsable(s).

    Vous devrez ensuite signer une convention avec vos collaborateurs. Ce document est à votre disposition dans la bibliothèque et existe dans 4 langues. Vous n’avez qu’à y compléter la valeur du Ticket Restaurant (max 8€) et le nom du collaborateur. Simple et rapide !

  • 3. Certains de mes collaborateurs ont déjà une carte Edenred de leur ancien employeur, dois-je en commander une nouvelle pour eux ?

    Vous ne devez rien faire. Nous avons mis en place un système permettant d’identifier directement si un collaborateur dispose déjà d’une carte (ex employeur, ex intérimaire). Vous n’avez rien à faire de votre côté, juste nous communiquer les noms et NISS de vos collaborateurs, l’analyse se fait immédiatement. Vous êtes ainsi assuré de ne pas avoir de frais imputés inutilement.

    Quant à vos collaborateurs, ils recevront leur montant versé sur leur carte et en seront avertis par un email de notre part.

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